My Broker, votre courtier à portée de main !
Vous connaissez le Home Banking ? Pour faire simple My Broker est l’équivalent pour l’assurance.
My Broker vous permet donc d’accéder en toute sécurité à vos donnés d’assurances.
Personne n’a été oublié, vous pouvez accéder à votre espace client via PC, tablette et smartphone !
En détails vous pouvez :
- Consulter en ligne votre portefeuille d’assurances, vos contrats et sinistres.
- Signer des documents de manière électronique à l’aide d’un simple code Pin via PortiSgin on Mobile.
- Modifiez vos coordonnées, ajouter un membre de votre famille dans votre dossier mais également transmettre un changement d’adresse grâce aux différents formulaires prévus dans votre espace client,…
- Déclarer un sinistre. Et pourquoi pas en direct du lieu de l’accident via votre smartphone ? Une description rapide, 2, 3 photos et le tour est joué.
- Nous envoyer des messages « libres »
Fagnes Finances et vos assurances toujours à portée de main !
Pour obtenir votre accès ?
Vous devez simplement cliquer sur le bouton « My broker » ci dessous et ensuite « S’inscrire »
Même si vous n’êtes pas adroit avec un clavier, cela vous prendra 1 minute grand maximum.
Cela fait, vous pourrez télécharger l’application pour smartphone et tablette via les liens Google et Apple en bas de page.
Télécharger l’application ?
Vous éprouvez quelques difficultés techniques lors de l’installation ou de l’utilisation de MyBroker ? Une assistance technique est désormais à votre disposition ! Vous pouvez la contacter au 02 661 41 00 tous les jours (week-end compris !) de 9h à 22h.