Conseils suite à la tempête de ce 03/01/17
Vu les conditions climatiques de cette nuit, voici quelques conseils pratiques pour le bon déroulement du règlement de sinistre
• Contactez les pompiers (112) pour les réparations urgentes et provisoires (aide aux personnes, recouvrir le toit, déblayer un arbre, pomper l’eau d’une cave…). N’oubliez pas qu’après une inondation, l’eau et la boue doivent être pompées le plus rapidement possible. Et il en est de même pour le séchage des appareils électriques, de la chaudière et du chauffe-eau.
• Contactez nous au plus vite pour faire une déclaration de sinistre.
• Prenez des photos qui permettront à l’assureur de pouvoir déterminer les dégâts sans contestation. Des photos des dégâts dans leur ampleur et dans les détails sont importantes.
• Notez systématiquement le nombre d’heures consacrées au nettoyage, au séchage, à la protection ou à la réparation des biens et conservez toutes les factures et les notes de frais.
Le reste on s’en occupe !