Horaire COVID 19

A la question : Quand ré-ouvrez vous ?

Pour faire simple, le bureau n’a JAMAIS fermé.

Le secteur des assurances au même titre que le secteur bancaire, figure parmi les activités essentielles pour la population et les entreprises en ces temps de crise.
Nous disposions donc d’une dérogation.
Il nous a été demandé par le gouvernement fédéral de rester impérativement disponible tout en respectant un « maximum » les mesures imposées telles que le recours au télétravail obligatoire, la distanciation sociale,…

Pour respecter la distanciation social au mieux, nous avons donc décider de travailler sur rendez-vous uniquement.

D’une part pour éviter d’avoir 5 personnes en même temps au guichet comme au début de la crise.

D’autre part car nous limitons le personnel sur place à 2 simultanément. Le reste de l’équipe travaille de son domicile.

Il suffit donc de nous contacter préalablement par téléphone ou par email pour convenir d’une heure.

L’ensemble des services sont assurés depuis le premier jour tant en banque ( dépôt, retrait, crédit,…) qu’en assurance ( avenant, sinistre, nouvelle police, immatriculation,…)

En résumé rien ne change !

Il faut juste, vous comme nous, être un peu plus organisé 😉